Vie de l'école - Page publique établissement

Concours d´affiche - semaine de la maternelle

Par Marie-Céline MIEDL, publié le lundi 11 mars 2024 18:32 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 18:32
affiche.jpg
Affiche réalisée par la classe de GS du LJR. Vote encore ouvert jusqu´au 19 mars au soir.

La Semaine de la maternelle se déroulera du 15 au 19 avril prochains.

Afin d’illustrer cet évènement, un concours d’affiches a été organisé, et la classe de GS du Lycée Jean Renoir a réalisé une affiche sur le thème du " vivre ensemble " à l´école maternelle.

Le vote, via la plateforme PollUnit, est possible  jusqu’au 19 mars au soir. Les résultats du concours seront annoncés le 22 mars.

pollunit.com/polls/semainedelamaternelleconcours

Pour rappel, les 3 affiches finalistes seront publiées sur le site aefe-zeco.net et les réseaux sociaux de la ZECO (Facebook, Linkedin et Instagram).

Peuvent voter :

les parents d'élèves

les personnels de la ZECO

Attention : un seul vote est possible c’est-à-dire que si une personne vote à plusieurs titres (enseignant, personnel, parent), seul le dernier vote sera retenu.